L’un des souhaits des peaux noires et métisses est d’avoir une peau plus claire et un teint unifié. Chaque jour, des milliers de femmes s’appliquent des produits éclaircissants dangereux à base de substances abrasives telles que l’eau de Javel, les corticoïdes ou encore l’hydroquinone. Ces produits sont réalisés de manière illicite sans avoir subi le moindre test dermatologique.

La sous-gamme Nerola® Illuminating a donc été spécialement élaborée pour les peaux noires et métisses souhaitant s’éclaircir la peau en toute sécurité.
À base d’actifs d’origine naturelle parfaitement tolérés par la peau, elle est composée de 2 soins haute performance :

  •  une crème visage & mains
  • un lait corps

Leur émulsion fine pénètre très rapidement et facilement dans l’épiderme. Les actifs végétaux qui les composent, agissent en synergie afin d’éclaircir, d’illuminer et d’unifier la peau sans jamais l’agresser. Le «Nerola® Illuminating Phytocomplex» est une formule unique développée par notre département R&D, qui inhibe 80 % de l’activité de la tyrosinase. À concentration d’hydroquinone identique, le «Nerola® Illuminating Phytocomplex» possède une action inhibitrice équivalente. Par ailleurs, contrairement à la plupart des produits éclaircissants, notre formule à base d’actifs d’origine naturelle n’agresse pas la peau et a une odeur agréable. De plus, les filtres UVA/UVB contenus dans les produits de la gamme Nerola® Lightening protègent des effets nocifs du soleil tels que le vieillissement cellulaire prématuré et l’apparition de taches pigmentaires.

Ainsi, la peau est éclaircie, harmonieuse, unifiée et hydratée. 

En 2011, Nerola® Illuminating a remporté le concours parisien Les Victoires de la Beauté.

Switch The Language

    ADDRESS

    Route de Prilly 25 ,
    CH 1023 Crissier

    TELEPHONE

    +41 (0)21 510 35 10

    EMAIL

    info@mergens.ch

    Cart