Peaux asiatiques

Nerola Whitening

Le type de peau chez les asiatiques est souvent « mixte » ou «à tendance grasse». Soumis au froid et au vent, la peau rougit par endroits. Une fois que la chaleur et l’humidité sont installées, la production de sébum de leur peau augmente et des comédons apparaissent. Malgré leur avantage avec une apparition plus tardive des premières rides (en général après 50 ans), leur peau a tendance à avoir une sécrétion excessive de sébum, synonyme de peau grasse et de points noirs.

La sous-gamme Nerola® Whitening a donc été spécialement élaborée pour les peaux asiatiques et mates souhaitant atténuer le côté gras de leur peau.
À base d’actifs d’origine naturelle parfaitement tolérés par la peau, elle est composée de 3 soins haute performance :

  • une sérum
  • deux crèmes visage : une crème jour et une crème intense nuit

Leur émulsion fine pénètre très rapidement et facilement dans l’épiderme. Les actifs végétaux qui les composent, agissent en synergie afin d’éclaircir, d’illuminer & d’unifier le teint, de nourrir la peau et de réguler la production de sébum. Le « Nerola® Whitening Phytocomplex » est une formule unique développée par notre département R&D, qui inhibe 50 % de l’activité de la tyrosinase.

Les pores dilatés sont resserrés, la peau est éclaircie & éclatante.

En 2012, Nerola® Whitening a remporté le concours parisien Les Victoires de la Beauté.

Perle de Lumière

Crème éclaircissante

Perle de Lumière

Sérum éclaircissant

Switch The Language

    ADDRESS

    Route de Prilly 25 ,
    CH 1023 Crissier

    TELEPHONE

    +41 (0)21 510 35 10

    EMAIL

    info@mergens.ch

    Cart